Assistanat + Congé maternité CLAMART 92140

CLAMART

Offre Assistanat + Congé maternité + Poursuite de l'assistanat (CLAMART 92140)

Bonjour,

Je recherche un(e) assistant(e) pour les samedis après-midi et les lundis en journée entière. Mon assistante actuelle finit son contrat mi septembre. Je souhaite donc une personne disponible à partir de mi septembre à mi / fin octobre au plus tard.

Le congé maternité sera (à priori) de début février à mai, à temps complet.

A la suite du congé maternité, l'assistanat reprendra pour 1 journée 1/2 par semaine. Possibilité de changer pour le mercredi journée entière et samedi aprem (au lieu du lundi et samedi).

Le cabinet est ouvert depuis 6 ans, avec une forte demande (200 patients / mois en moyenne réparti entre mon assistante et moi, dont environ 10/S pour mon assistante). La patientèle est variée. Une formation obstétrique et nourrisson est un plus.

Je cherche un(e) ostéopathe ayant une pratique douce / essentiellement fonctionnelle et myotensive. Je suis diplômée de 2014 du COE.

Rétrocession 60/40.

Vous pouvez m'envoyer CV et lettre de motivation à :
[email protected]
Merci de préciser si vous posez votre candidature pour l'assistanat + Congé maternité, uniquement pour assistanat, ou uniquement pour le congé maternité.
L'idéal pour moi est que la personne qui réalisera l'assistanat soit la même que celle pour le congé maternité. Ceci permet que la patientèle se développe plus vite pour l'assistant(e).

Nolwenn BALGA.

Publiée le


Cabinet d'Ostéopathie
Nolwenn Balga

Tél 0648208180

146 Avenue Jean Jaurès, Rdc - Cabinet Ostéopathie
92140 CLAMART


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.