cession cabinet Argenteuil

Argenteuil

Bonjour, je possède 2 cabinets et pour des raisons familiales, je souhaite céder celui d’Argenteuil qui a plus de 20 ans d’existence.
Il a une belle renommée, bénéficie d’un bon emplacement, à proximité de grosses entreprises, très en demande de soins ostéo et avec des facilités pour s’y garer.
Je cherche donc une personne qui sera disponible dans un premier temps les jours suivants : lundi, mardi et 1 mercredi sur 2, avec un contrat de rétro de 70/30 jusqu’à la cession. Le cabinet est actuellement partagé avec une collègue non ostéo.
Je propose de vous accompagner quelques mois, à discuter ensemble, afin que les prises de rdv se fassent par le biais de mon site de prise de RDV doctolib, et que l’information de votre reprise du cabinet circule auprès des patients.
Quand vous le souhaiterez, vous pourrez ensuite augmenter vos jours de présence au cabinet en reprenant le contrat de bail et en le réaménageant : loyer mensuel de 469 e
Le cabinet est installé dans un cabinet de groupe avec un acuponcteur et ses remplaçantes, et a une très bonne ambiance. La salle d’attente commune sert également parfois pour y faire des ateliers, ou des stages. Il draine donc bcp de patients !
J’y laisserai le mobilier avec bureau commode, bibliothèque, 2 chaises et 1 table de manip non électrique, ainsi que l’imprimante.
Votre formation et votre pratique tissulaire douce sera un plus pr reprendre une patientèle habituée à ce genre de techniques. Je reçois bcp de femmes enceintes et de nourrissons.
Les jeunes diplômées sont les bienvenues, je cherche la perle rare, bienveillante et qui saura prendre soin du beau et gros potentiel que je laisse auquel je suis attachée !!
Tarif 25 000 e à débattre, j’étudierai vos propositions.
1 er contact mail : [email protected]

Publiée le


Angélique Heduin
Tél 06 22 40 01 72

3 Rue De Seine
95100 Argenteuil


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.