Collaboration en vue de cession

ARCUEIL

Je cherche un(e) ostéopathe intéressé(e) pour reprendre mon activité et assurer un accompagnement des patients qui fréquentent le cabinet. Je le partage avec une infirmière très sympathique (chacune sa salle). Cabinet ouvert en janvier 2014.

Cession en vue d’un départ en province.

Patientèle variée, plutôt familiale. Je pratique exclusivement des techniques harmoniques, fasciales et myotensives. Une formation en pédiatrie et périnatalité est conseillée. Je propose des ateliers portage en écharpe qui pourront être repris.

Salle de consultation d’environ 12m2, local aux normes accessibilité aux personnes à mobilité réduite, au rez-de-chaussée avec vitrine en devanture. Salle lumineuse.

Le local est situé en zone commerçante, à 8 minutes à pied de la gare RER B ARCUEIL-CACHAN futur gare du Métro 15 Grand Paris.
Vente sur la base des trois derniers CA annuel. Vente avec mobilier et table de pratique si besoin. Cession de bail.

Merci de me contacter par mail : [email protected] avec CV et vos motivations.

Publiée le


Laurence Ld

ARCUEIL


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.