Cession de cabinet à Bozouls (12)

bozouls

Bonjour,

Je pars m'installer dans une autre région pour poursuivre mon projet de vie.
Je recherche actuellement pour me succéder un(e) ostéopathe ayant une pratique douce ou biodynamique. Mon souhait est de revendre ma patientèle d'ici le 14 août 2020.
Le cabinet d'ostéopathie se situe en Aveyron dans le village de Curlande entre Lioujas et Bozouls. La reprise de ma patientèle pourrait s’envisager dans un autre cabinet dans le même secteur géographique, selon les souhaits de la personne qui me succédera. De façon temporaire et pour débuter votre activité, il sera possible de travailler dans mon cabinet actuel (à en discuter avec les propriétaires).
Afin d’accompagner et de faciliter la transmission de la patientèle, je suis prête à me rendre disponible quelques jours par semaine sur une période à définir ensemble.

Pour répondre à vos questions et vous donner des précisions, je vous invite à me joindre par téléphone au 06 44 85 71 99 et/ou par mail [email protected]
Au plaisir d'échanger avec vous.

Publiée le


Marion Guillou
Tél 06-44-85-71-99

bozouls


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.