cessation patientelle

mervent

bonjour,
je cède ma patientelle pour un nouveau projet professionnel.
j’ai créé mon cabinet en 2014, dans la commune de Mervent (85200), au coeur du domaine forestier, cadre de travail remarquable. ( accès restaurants, bars, base nautique à distance de 2à5 minutes à pied, nombreux circuits pédestres et vtt)
Le cabinet est situé sur la place de la commune ( également présents sur la place: une école, un salon de coiffure, superette, boutique de vêtements, dentiste, médecins généralistes, et à venir: infirmières libérales) .
cabinet chaleureux, 35m2, belles possibilités d’aménagements pour votre activité, deux sanitaires, petit hall d’accueil, salle d’attente, tout est aménagé ( +parking) pour accès PMR.
Je partage depuis octobre 2019 la salle d’attente avec une psychologue. ( suite départ à la retraite du kiné )
faible loyer.
mon activité est en constante évolution, je draine les communes aux alentours, 2600 dossiers patients, tout type de profils ( adultes, femmes enceintes, sportifs, bébés , enfants)
environ 38 patients par semaine.
cessation prévue d’ici fin décembre 2020, mais je reste ouverte des possibilités de cessation progressive avec assistanat par exemple.
pour d’autres renseignements contactez-moi par téléphone ou mail.

Publiée le


osteopathe
Claire Delhumeau

Tél 0609153949

mervent


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.