Urgent Congé Maternité ARLES

ARLES

: Bonjour,
Je suis à la recherche d'un.e remplaçant.e pour mon congé de maternité à partir de la période de fin de confinement dès que l'on pourra réouvrir le cabinet (suite à une impossibilité prompte de ma remplaçante) et ce jusqu'au 7 septembre 2020 pour mon cabinet situé sur Arles.
Il nécéssite une présence de 4 demi journées au cabinet environ, comprenant les lundi mercredi et vendredi et une autre demi journée dans la semaine.
Je cherche un.e Ostéopathe issu.e d’une école agréée en 5 ans avec une pratique variée et globale (utilisation de tous types de techniques selon les besoins du patient), engagé.e et ayant une sensibilité et une formation en périnatalité car cela représente une bonne partie de ma patientèle.
Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse [email protected]
Au plaisir de vous rencontrer Léa Delosme

Publiée le


Lea Delosme
Tél 0676725906

ARLES


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.