Remplacement congé maternité - Montrouge 92

MONTROUGE

Bonjour,
Je recherche un(e) ostéopathe diplômé(e) en 5 ans d'une école agréée pour me remplacer lors de mon congé maternité de fin juin à mi-octobre 2020. Le cabinet se situe à Montrouge dans les Hauts-de-Seine (métro 4 - Mairie de Montrouge).

La patientèle est variée, un travail privilégiant l’approche « tissulaire/fonctionnel » est appréciable. Une formation en périnatalité serait un plus.

Suivant l'avancée de la grossesse, la personne intéressée pourra commencer à venir courant juin pour me soulager. Enfin, si le remplacement s'est bien passé, il pourra déboucher sur une collaboration. Je cherche une personne motivée et sérieuse. Si vous êtes intéressé(e), merci de m'envoyer CV et lettre de motivation par mail uniquement à : [email protected]
Bonne journée !

Stéphanie R.

Publiée le


Stéphanie Robin

MONTROUGE


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.