cession patientèle à mi-temps

TOULOUSE

Bonjour,
Suite à un déménagement à la campagne, je souhaite aujourd’hui transmettre ma patientèle citadine.

Je cède donc le bail, la table électrique et la patientèle de mon cabinet situé à Toulouse (quartier St-Cyprien) où j’exerce à mi-temps depuis 2012. Le cabinet est partagé avec un thérapeute en hypnose. Il est composé d’une petite salle d’attente avec placard, une belle pièce de travail de 19 m2 avec le charme de l’ancien (parquet, hauteur sous plafond...) ainsi qu’une kitchenette/WC privé.

Le loyer est très abordable avec 257 euros/mois pour 2 à 3 jours/semaine + le samedi (si besoin). Le CA est d’environ 24000 euros (2017-2018) soit 30-50 patients/mois environ. Possibilité de développer une patientèle pédiatrique/femme enceinte avec l’hôpital Ducuing et la clinique Rive Gauche à proximité. Idéal pour démarrer son activité en ville. Transmission en douceur entre 3 et 9 mois.

Prix de cession envisagé : 8 000 euros

Je recherche un(e) ostéopathe diplômé(e) d'une formation 5/6ans à temps plein, avec une pratique plutôt douce et tissulaire (Pierre Tricot). Merci de me contacter par mail dans un premiers temps pour toute candidature ou renseignements complémentaires : [email protected]

Publiée le


Marine Moigno

9 Avenue Etienne Billières
31300 TOULOUSE


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.