Congé maternité Dijon

Dijon

Congé maternité puis assistanat Dijon 21000

Je recherche un-e ostéopathe DO diplômée en 5 ans pour me remplacer lors de mon congé maternité de début Octobre 2019 à Septembre 2020 (cela peut changer en fonction de la grossesse). Je recherche une personne de la région car ce congé maternité pourra déboucher sur un assistanat sur du long terme.

C'est un cabinet paramédical partagé avec des kinésithérapeutes, des infirmières et une orthophoniste. Super ambiance garantie ! C'est un temps complet avec une rétrocession 70/30.

Je travaille toutes les techniques donc je souhaite avoir quelqu'un qui travaille ainsi, une formation en périnatalité serait un plus. J'aimerais un-e ostéopathe idéalement formée à ces techniques et à l'aise avec.

Vous pouvez m'envoyer CV et mail m'expliquant votre parcours à [email protected]
1er contact par mail svp

Merci,
Margaux

Publiée le


Margaux Livio

Dijon


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.