Congé maternité aout-décembre proche Avignon

CHATEAURENARD

Bonjour,
je recherche activement un(e) remplaçant(e) dans le secteur d'Avignon, pour me remplacer durant mon congé maternité.
Je réduis déjà mes heures en juillet (possibilité de me rejoindre dès juillet sur quelques heures par semaine - optionnel) pour prendre ensuite un congé d'environ mi-aout à décembre.

Je travaille habituellement 30h/semaine, et vous partageriez le cabinet avec ma collègue habituelle. Il est absolument nécessaire que vous soyez prêt à travailler le soir entre 17h et 20h au minimum 3 fois par semaine, ainsi qu'entre 12 et 14h une ou 2 fois par semaine.

Formation de 5 ans exigée, et c'est un plus si vous avez des formations complémentaires. Merci lors de votre prise de contact de me faire parvenir votre CV et quelques lignes de présentations !

[email protected]

Publiée le


Laetitia Lp

CHATEAURENARD


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.