pour debut 2020 collaboration (topissime) 22

saint quay portrieux

Bonjour,
Cabinet de 3 ostéopathes DO, nous recherchons un(e) confrère/consœur, pour remplacer un départ.
Cette personne sera Ostéopathe D.O. (diplôme obtenu après au moins 5 années à temps plein), sérieuse, rigoureuse, fiable, devra faire preuve d’écoute, d’un bon relationnel avec les patients et le reste de l’équipe. Nous souhaitons une personne très motivée (passionnée serait l’idéal), qui a envie de s’investir dans le temps (on parle de plusieurs années…) et qui apprécie notre (belle) région.
L’assistanat sera possible au départ le but étant d’evoluer vers une collaboration ou une association dans la durée. Nous sommes confiants sur la fidélité des patients au cabinet lors du départ de notre consœur prévu début 2020.
Nous travaillons sur 2 cabinets : l’un à Saint Quay Portrieux (face à la mer… trop dur !!) l’autre à Plourhan, au sein d’une maison de soins pluridisciplinaire regroupant 11 professionnels kiné, orthophoniste, IDE, podologue, naturopathe, éducatrice spécialisée (trop sympas !!!). Nous privilégierons une personne qui saura s’intégrer dans le groupe d’ostéos mais aussi au sein de l’équipe de soin que nous avons créée, tant au sein du Cap santé goélo, qu’avec les partenaires extérieurs. Nous avons plusieurs partenariats sportifs avec des centres de formation de jeunes. Nous bénéficions d’un (super !) secrétariat et de locaux neufs et PMR.
Pourquoi 3 ostéos et 2 cabinets ? car nous souhaitons que les cabinets soient ouverts toute l’année du lundi au samedi, tout en gardant du temps pour des congés, des formations, bref une vraie qualité de vie ! de plus nous faisons face à une demande croissante et des délais de prise en charge qui s’allongent (en semaines voire en mois…).
Le profil de la patientèle nécessite de maîtriser : structurel, fonctionnel, musculaire, viscéral, crânien, prise en charge de sportifs, et de la périnatalité dans le respect de la sensibilité de chacun. Les professionnels débutants (mais motivés) pourront bénéficier des séances à 4 mains pour bénéficier d’un « compagnonnage ».
Merci de me contacter uniquement par mail ([email protected]) au départ afin de transmettre votre cv et une courte description de vos expériences passées et de votre vision de cette collaboration. Pour ceux que nous retiendrons, nous vous demanderons de venir passer 2/3 jours en cabinet avec chacun de nous afin de concrétiser notre façon de travailler et de voir si nous souhaitons continuer le chemin ensemble.
Merci de votre attention

Publiée le


Marion Le Rolland
Tél 0627259459

52 Quai De La Republique
22410 saint quay portrieux


La rubrique des petites annonces est un service gratuit d’Ostéopathes de France (Euro € 5 pour non-adhérents) qui permet à toute personne de déposer en ligne une petite annonce dont l’objet doit nécessairement être en rapport avec le secteur d’activité d'Ostéopathes de France et la vie professionnelle des auteurs qu’elle représente. Lire les conditions d'utilisation.