Anais DEVICHI

Ostéopathe de France

Ostéopathe à TOULOUSE

Diplômée d'une école d'ostéopathie exclusive formant en 5 ans, mon approche ostéopathique est basée sur la globalité de l'être humain tout en prenant en compte les particularités de chaque personne. Du nourrisson à la personne âgée en passant par la femme enceinte et le sportif, mon écoute et ma disponibilité permettent de répondre aux besoins de chacun.

L'ostéopathie permet de trouver une solution à de nombreux troubles. Il est pertinent de consulter un ostéopathe en présence d'une douleur comme un mal de dos (lombalgie, dorsalgie ou cervicalgie) qui fait parti du motif de consultation le plus fréquent. Cependant, un mal de ventre, une douleur durant le cycle menstruel, un mal de tête peuvent motiver une prise en charge ostéopathique. L'ostéopathie montre d'excellents résultats sur des troubles de la marche, des douleurs articulaires ou encore la présence de névralgies (sciatique, névralgies cervico-brachiales...). ​

Consulter un ostéopathe vous apportera une aide pour réguler une multitude de problèmes tels que : troubles digestifs (constipation, reflux gastro-oesophagien, difficultés à la digestion), troubles du sommeil (insomnies, réveils nocturnes, difficultés d'endormissement), troubles ORL (otites, sinusites). Suite à un traumatisme physique (accident de la voie publique, fracture, entorse) ou une opération, l'ostéopathie améliore la récupération et réduit la durée de convalescence.

L'ostéopathie est pertinente pour les enfants afin d'assurer un suivi du développement moteur et postural de ce dernier (scoliose, croissance douloureuse, plagiocéphalie) ainsi que pour un suivi en douceur de la grossesse (pendant la grossesse, avant et après l'accouchement). De même, l'ostéopathie est un atout pour le suivi du sportif (amélioration des performances et de la récupération musculaire, prévention des entorses). ​

L'ostéopathie soigne les douleurs mais elle peut également être utilisée à des fins de prévention. Effectivement, il est conseillé de consulter un ostéopathe une à deux fois par an pour effectuer un contrôle. Intégrer l'ostéopathie dans sa vie permet d'avoir une meilleure santé et d'éviter des soucis inutiles.

Retrouvez-moi sur,

Cabinet à TOULOUSE

Au cabinet : de 8h à 20h les mardis et jeudis

À domicile : de 9h à 18h les lundis, mercredis et vendredis

Honoraires

Au cabinet : 50€ À domicile : 60€

Remboursement par votre mutuelle

​Paiement espèces, CB ou chèque accepté